Discussion: Ambiguïté avec ex
Afficher un message
 
Vieux 02/07/2019, 07h13
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par PerrineRa Voir le message
Merci pour ta reponse et qu'en pensez-vous du :
Arrête s'il te plaît Perrine... on est pas ensemble et tu le sais ? Je t'apprécie énormément mais il n'y aura rien de plus.

Que signifie je t'apprécie énormément? En sachant que dans ses gestes tendre il à l'air amoureux, il me répond toujours mais on sent qu'il ne veut pas me laisser totalement partir et ça me perturbe...
Franchement meuf...fais un effort stp.

Il n'a aucune raison de partir puisqu'il a le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière sans qu'on l'emmerde. En gros, sexe, câlins, rigolade sans devoir faire aucun effort.

Donc pourquoi tu veux qu'il parte? Demain je te file un appart sans loyer à payer. Je te demande si tu veux bien garder l'appart et payer le loyer alors que tu as la possibilité de garder l'appart sans loyer, tu fais quoi?

Arrêtes de lire entre les lignes. Je t'apprécie énormément veut dire je t'apprécie énormement. Tu comprends très bien ce qu'il veut dire mais tu l'accepte pas et tu tournes en rond avec tes questions. Toi quand tu apprécies enormément quelqu'un ca veut dire quoi?

Il a été clair, je veux m'amuser avec toi mais je ne veux rien de plus. Tu ne lui donnes pas envie de plus parce que tu lui donne dejà tout et que t'es instable.

Vas faire ta vie, prends ton independance et construis toi des relations (parce que la oui Perrine tu agis comme une adolescente) pour toi dans un premier temps car tu en as besoin et dans un second temps pour être prête à une histoire à 2.

Encore une fois, tu ne peux pas être bien en couple si dans ta vie à la base c'est la merde. Une personne saine n'a pas envie d'un boulet dépendant comme partenaire.

Quand je te dis ecoutes le, c'est pas vouloir lire entre les lignes constemment. C'est ecoutes le et non pas interprêtes le.

Il ne veut pas se mettre en couple avec toi, il ne t'aime pas mais il t'apprécies et tu es instable.

C'est quand même assez clair.

Dernière modification par senechat ; 02/07/2019 à 07h22
Réponse avec citation