Discussion: Ambiguïté avec ex
Afficher un message
 
Vieux 01/07/2019, 10h38
PerrineRa PerrineRa est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 21
Post Ambiguïté avec ex

Bonjour,

J'ai un ex que je vois peu de fois car il n'a pas beaucoup de temps, la faute à son travail, on se désire beaucoup et on couche systématiquement ensemble quand on se voit. Je m'adapte beaucoup à lui.
Il dit qu'il n'y aura rien de plus que du sexe entre nous.
Nous nous sommes separes il y a plusieurs mois déjà

Mais je ne sais pas si je me fais des films, son comportement à changé. Quand il m'a invite chez lui, nous avons discuté et il m'a dit m'informé sans faute quand il trouvera quelqu'un d'autre et que j'etais la seule et que je ne pouvais pas lui reprocher cela alors que je couche soi-disant moi-même avec d'autres personnes.
En fait il est toujours en train de se defendre en me soutenant que je suis la seule et que sur le long-terme, il voudrait retirer le préservatif pour nos rapports par exemple...

Ensuite il à dit qu'il partait en voyage rejoindre sa famille... je lui ai demandé si je pouvais venir et il m'a dit : " si on etais que tous les deux d'accord mais la il y a ma famille"

Et puis il discute quand-même avec moi. Il me raconte un peu sa vie et il me pose des questions. ll est très câlin et très tendre. Il m'a même demandé de l'aider à installer des meubles de son appartement, ce qu'on ne fais jamais ensemble... il me demande des conseils sur ce qu'il doit emmener avec lui en vacances et on se taquine beaucoup, il me dit ce qu'il fais sur son telephone, puis on se quitte toujours sur un baiser qu'il réclame.

Le problème c'est que je perds tout objectivite a cause de ces petits details qui me perturbe et j'ai besoin de votre aide... j'aimerai savoir si les sentiments sont encore presents et s'il y a une chance ou si je me fais des films et c'est mort? Comment retirer ses barrieres?

Merci d'avance

Dernière modification par Ted69 ; 03/07/2019 à 15h25
Réponse avec citation