Discussion: 1er RDV raté ?
Afficher un message
 
Vieux 30/06/2019, 20h03
Jade Jade est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 74
Par défaut

Salut,

Je reviens avec des nouvelles.
Donc suite à ce premier rdv, je lui avais envoyé un message sur vos conseils en lui disant que j’avais envie de le revoir blabla mais qu’il a fait le mort !!
Un mois après ce rdv, il réapparaît en disant qu’il a flipper car il ne recherche pas forcément quelque chose de sérieux... je lui répond que moi non plus et on fini par se dire qu’on se tient au courant pour se voir sans fixer de date.
Et puisqu’il a eu un coup de stress la dernière fois, je l’ai laissé prendre l’initiative cette fois, ce qu’il a fait et on a convenu d’un rendez-vous.
Donc, on s’est revu hier soir et on était assez gêné tous les 2, il avait l’air timide (j’avais eu cette impression aussi au 1er rencard, alors que d’après ma copine il ne l’ai pas du tout), on a discuté et il a trouvé un prétexte pour m’embrasser et ce qui devait arriver arriva...
pendant l’acte, il m’a prévenu qu’il ne tiendrait pas longtemps car ça faisait un moment qu’il n’avait pas couché... après l’acte, il m’as demandé plusieurs fois si j’étais déçu et une fois parti, il m’as encore poser la question par message...
On se verra le week-end prochain à une fête mais je ne sais pas s’il voudrait remettre ça.
Je ne sais pas vraiment quoi penser... enfin si, mais j’attend vos avis !
Merci
Réponse avec citation