Afficher un message
 
Vieux 30/06/2019, 18h15
gui50 gui50 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 298
Par défaut Peut-être une seconde chance

Salut à tous,

Il y a quelques mois je vous parlais de cette fille et ma déplorable attitude. Voici le lien de la conversation pour vous rafraîchir la mémoire ou vous faire une idée : https://forum-seduction.artdeseduire...mal-gerer.html

Ca s'est conclu que nous ne nous sommes jamais vu car elle m'annonçait avoir trouvée quelqu'un au cours d'une soirée chez une amie. Il m'a même semblé être bloqué su whatsapp.

Ce matin, après une longue absence sur whatsapp, je ne sais pas pourquoi (en fait si, je me faisais chier ), je décide de faire du tri dans les profils avec qui je n'avais plus ou peux d’interactions. Je vois un prénom sans photo (le seul) et décide d'envoyer un simple salut. Une heure après j'avais une réponse de sa part, et là je répond que je me demandais qui était cette mystérieuse A sans photo, mais comme elle a répondue, sa photo s'est affichée et donc je poursuis mon message en disant que du coup je me souviens et lui demande si elle va bien.

S'en suit une petite discussion, banale mais c'est pas si mal pour un "repêchage". Elle conclut en me disant qu'elle part faire un tour et me souhaite bonne journée.

Je tiens à dire, j'ai bien retenu les conneries faites cet hiver et ne vais/veux pas retomber dans le même piège.

Quelle marche à suivre maintenant ? Sachant qu'elle n'a pas conclue par "à plus tard" ou quelque chose du genre.

Merci

Dernière modification par gui50 ; 30/06/2019 à 18h17
Réponse avec citation