Afficher un message
 
Vieux 30/06/2019, 17h57
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Salut Laurent,

Citation:
Envoyé par Laurentf Voir le message

Pendant 6 mois la relation a été comme à sens unique, je faisais quelques efforts mais pas trop, c'était elle qui faisait le taf.
Tout est dit.
Une femme, elle donne de l'affection sans compter. Sauf que quand le déséquilibre de réciprocité devient trop flagrant, la tendance s'inverse. Terminus tout le monde descend.

Exemple : si elle te donne 50% et que tu donnes 50%, il lui reste toujours 50% pour alimenter cette relation. Si parcontre elle a déjà mise 100% elle a plus rien à donner. T'as déjà tout pris.
A mon avis, elle s'est épuisé à s'investir et rien recevoir. Si tu mises en bourse une somme et que tes actions te font perdre de l'argent tu continues à placer? Non et bien là c'est pareil.

Et on parle pas d'un ou deux mois mais six mois. Elle a eu le temps de se faire une raison et d'être sure que ce soit mort dans le game pour dire stop.
Clairement laches l'affaire, t'as commencé sur des mauvaises bases.

Citation:
Envoyé par Laurentf Voir le message
Je n'ai pas d'enfant à 37 ans elle à 34 ans non plus j'étais prêt tanpis pour elle , elle verra que c est pas évident quand on est une femme qui cours après l'horloge et à peur. Je ne doit pas être le faible qui pleure sur son sort et qui culpabilise. Tu as raison. C'est elle qui est partie.
T'étais prêt? Bah non pas vraiment (Cf premiere quote).
Etre prêt c'est s'investir. En terme de temps, emotionnellement, financièrement etc.
Là en l'occurence tu lui as démontré le contraire. Et à maintes reprises.
C'est un choix que t'as fait --> tu lui as clairement montré en 6 mois que tu ne t'investirais pas pour elle ---> elle retire ses pions.

Courir après l'horloge?
Tu sais qu'on peut procreer jusqu'a 50 ans? Bon ok il peut y avoir des complications mais jusqu'a 40 ans y a aucun problème de nos jours hein, on est plus au moyen-âge.

Elle a compris qu'elle a pas besoin d'accepter un mec bancal surtout si c'est pour construire quelque chose, elle y perdra juste son temps, comme elle a perdu les 6 mois.

Oublies là, retiens la leçon pour ta prochaine relation.
Et fait un travail d'introspection sur toi parce que t'as quand même 37 ans et t'agit comme un insécure de 20 piges.
Elle est mieux sans toi je pense...
No offense
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation