Afficher un message
 
Vieux 28/06/2019, 14h07
Avatar de Trick33
Trick33 Trick33 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 82
Par défaut

Ok j’y vais à chaud, sans filtre.

Je comprends pas comment elle a pu faire ça, d’autant plus que ce mec a par la suite a embauché quelqu’un de sa famille. POURQUOI ?

Je me sens con parce que, même si ce n’est pas ce qu’elle me dit, j’ai l’impression que ce mec-là est lié de près ou de loin à notre rupture un peu floue et précipitée. Je me sens d’autant plus bête parce que je le sentais mais que je me suis persuadé du contraire pour faire confiance à ma copine. Je me sens trahi d’une certaine manière même si elle ne m’a pas trompé.

Quand je pense à elle, je la vois se faire baiser par ce conna**, lui faire des trucs, etc. Et pire encore je me dis qu’elle a même pas eu mal avec lui au lit (contrairement à ce qui se passe avec moi).

Je me compare vachement à lui. Il est PDG, fait beaucoup de sport, a un cadre de vie de fou et je me dis que ma copine est peut-être attirée par ce genre de personnage.

Quand je pense à elle, elle m’écoeure là tout de suite, rien que de nous imaginer au lit ou quoi, ça me donne pas envie. Je sais même pas si j’arriverai à la toucher.

Maintenant je doute de tous les trucs mignons qu’elle m’a dit depuis qu’on s’est remis ensemble, je doute clairement de sa sincérité. Je la crois plus quand elle me dit qu’elle m’aime.

Quand je pense à elle je me sens blessé et en colère. Je me sens aussi en confrontation dans ma tête dans le sens où mes émotions me font penser le pire sur elle et ma raison la défend dans le sens où elle a pris le risque de m’avouer un truc aussi important pour être transparente alors qu’elle aurait pu me le cacher en le gardant seulement pour elle.

J’ai grave du mal à différencier l’acte du passé et la personne qu’elle est aujourd’hui en fait je crois.

Dernière modification par Trick33 ; 28/06/2019 à 14h10
Réponse avec citation