Afficher un message
 
Vieux 27/06/2019, 21h41
Jimmy Passion Jimmy Passion est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Lille
Messages: 14
Par défaut

Salut Stryfe,

Je penses sincèrement que tous les éléments sont réunis pour que tu puisses la revoir.
À aucun moment elle ne t'a fermé la porte.

Votre échange pas messages est très clair, elle a voulu comprendre pourquoi tu n'es pas passé à l'action. Peut-être a t'elle voulu vérifier qu'elle était encore dans la course avec toi et que tu as vraiment envie d'elle.
Le fait qu'elle souhaite noyer son chagrin dans le rhum montre qu'elle est déçue et elle veut te le faire comprendre.
Malgré tout, elle ne te rejette pas et elle te laisse même la porte ouverte pour une future rencontre

Elle a répondu positivement à la perche que tu lui a lancé pour la fessée.
Je pense que tu devrais reprogrammer un rendez-vous. Vous désirez tous les deux la même chose, ce serait dommage de vous priver
Le deuxième rdv sera le bon. Mais il ne faudra pas passer à côté cette fois, au risque de vraiment la frustrer et la vexer.

Enfin je voudrais terminer ce message en t'exposant mon point de vue personnel sur ce que tu penses que pensent les autres (est-ce que tu me suis jusque là ? )
Par expérience, je ne pense plus à la place des gens. Ne te dis pas qu'elle ne pardonnera pas ton manque d'audace, si c'était le cas, elle t'aurais réellement envoyé bouler par message.
Ou encore, ce n'est pas parce que d'autres membres n'ont abouti à rien par "manque de couilles" que ce sera la même chose pour toi.

Toutes les situations sont différentes et chaque personnes dispose de son propre point de vue.
D'après ton récit, cette fille avec qui tu as passer d'excellents moments remplis de délires (et parsemés de sexualisation en plus !) n'a qu'une seule envie, c'est de vivre une expérience avec toi.
Ne penses pas à la place des autres, vis ta propre histoire. Si tu ne vas pas chercher ce second rdv, tu risque de t'en vouloir pendant longtemps.

J'espère pouvoir bientôt te relire et t'entendre nous décrire cette magistrale fessée qu'elle te réclame
__________________
Jimmy

Je ne me permettrai jamais de vous dire quoi faire, je me contente d'exposer un point de vue constructif et objectif sur les choses
Réponse avec citation