Afficher un message
 
Vieux 27/06/2019, 13h32
Stryfe Stryfe est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 11
Par défaut Le pire fail de tous les temps

Bonjour à tous,

Je mérite d'être pendu par les pieds en place publique. Voilà l'histoire.

Une ancienne collègue de boulot, mariée avec un enfant, me recontacte récemment par mail pour demander de mes nouvelles. C'est une fille très mignonne avec qui les relations n'ont jamais été plus loin que bonjour/ au revoir/ discussion de boulot (j'étais son supérieur hiérarchique ). J'ai depuis changé de poste depuis un an et demi pour aller bosser à Paris, je n'avais eu aucune nouvelle depuis.

Elle me raconte un peu sa life en mode " c'était mieux quand c'était vous notre chef", je réponds, la discussion devient plus perso, et elle en arrive à me dire qu'elle doit bientôt venir passer un week-end à Paris "voir une copine" et qu'elle serait ravie que je lui fasse visiter la ville. Je dis banco. Dès ce stade, je savais qu'elle était open.

Le jour dit, on se retrouve, on fait le tour de la ville, le courant passe super bien, au fil de la journée, je comprends qu'elle se fait chier dans son couple et que là, aujourd'hui, avec moi, elle est open pour la nuit. C'était implicite, mais clair.

J'ai eu 10000 occasions de l'embrasser et je ne l'ai pas fait. Je l'ai laissée devant chez sa pote en lui faisant la bise. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien. Une fois chez moi, s'engage une discussion sms, de laquelle il ressort qu'elle ne comprenait pas pourquoi je n'avais rien fait et qu'elle était déçue.

Mon analyse est que c'est irratrapable en l'état (bonjour la perte de valeur suite à un coup comme ça) et que reproposer quelque chose se heurtera à un refus en mode " euh, tu n'avais qu'a agir quand c'était le moment ").

Je viens vers vous en espérant que quelqu'un ait une analyse différente et un vague plan pour une seconde chance. Je n'y crois pas, mais sait-on jamais !

Je vous remercie d'avance.
Réponse avec citation