Afficher un message
 
Vieux 26/06/2019, 21h49
Didi234 Didi234 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 33
Par défaut

Citation:
Envoyé par loupinou Voir le message
Le cas typique de la meuf pommée.

Désolé ma grande, t'es sur un forum de séduction masculine, tu prends le même tarif que pour les mecs qui viennent poster et qui sont incohérents. Pas parce que tu es une fille qu'on va pas te juger, bien au contraire.

Ok, t'as séduit que par les sdr, et quand ça t'arrive dans la vrai vie t'es toute chamboulée. Déjà, interroge toi deux secondes là dessus et demande toi si c'est normal... Mais bref passons, la société veut ça, et ça fonctionne ocmme ça alors bon.

Ensuite, pose toi deux secondes et réfléchis à ce que tu veux vraiment. Tu veux vraiment t'embarquer dans une relation au boulot ? Vous avez l'air de vous vexer souvent, c'est vraiment le délire vers lequel tu veux aller (surtout qu'en fait, ça a plus de chance d'échouer qu'autre chose hein). T'es prête à assumer le boulot si ça marche pas ou que ça se finit entre vous ?

Si c'est oui à tout, et bien TU FAIS COMME TOUT LE MONDE, c'est à dire que tu lui proposes une sortie en dehors du taf pour aller boire un verre après le boulot, et là, c'est comme un date Tinder, tu devrais t'en sortir.

Et puis si t'ose pas, et bien tu gardes ton fantasme pour toi.

Allez bonne chance
Donc que je comprenne, @Dupont et co m'en voulaient parce qu'ils ont eu des mauvaises expériences avec des allumeuses; toi tu me reproches d'être plus à l'aise sur les sites de rencontre que dans la réalité??????

Je suis paumée (ce que tu as compris) et j'avais besoin de comprendre. Je ne sais pas comment vous les hommes pensez et je vous demande pardon à vous tous les sages masculins du forum pour mes questions car vous avez raison: je ne suis pas dans l'action pour l'instant, j'ai peur de souffrir donc je suis la pire des femmes!

Entre parenthèses, je me fais traiter de tous les noms parce que je m'interroge mais tu le dis toi-même que mon histoire est problématique: si on a tous les deux des caractères compliqués, est-ce qu'il est prudent pour moi de m'entêter dans cette histoire vu le contexte pro??

Je réalise bien que c'est un forum masculin. Est-ce que si je vous promets de lui proposer qu'on baise en septembre (éducation catholique oblige: je ne baise qu'en septembre) et que je reviendrai vous le raconter, vous arrêterez de me traiter de tous les noms sans connaître toute l'histoire??

"Ok, t'as séduit que par les sdr, et quand ça t'arrive dans la vrai vie t'es toute chamboulée. Déjà, interroge toi deux secondes là dessus et demande toi si c'est normal... " tout à fait d'accord avec toi mais ce n'est pas le sujet sur ce forum je crois même si j'en ai un peu parlé.

J'en ai un peu marre de me justifier et je rentrerai pas dans les détails de mon histoire avec cet homme. Pour votre information: il y a qq mois, j'ai essayé d'aller le voir dans son bureau pour en gros lui montrer qu'il me plaît et me "vendre". Résultat: échec total, j'ai pas réussi à décrocher un sourire, j'avais trouvé une très bonne excuse pour venir le voir donc il a vraiment pas dû comprendre que j'essayais de lui envoyer un "signal"; j'y suis allée quand j'ai réussi à en avoir le courage mais il était occupé et j'étais tellement stressée que mes oreilles bourdonnaient à fond et j'entendais rien de ce qu'il me disait. Il a fait des petites blagues et moi j'arrivais pas à suivre la conversation tellement j'étais embarrassée.

Si je me base sur tous vos messages blessants, je suppose qu'on doit euthanasier les timides??

Bref, toutes les questions de ce message étaient rhétoriques.
Réponse avec citation