Afficher un message
 
Vieux 26/06/2019, 17h08
jcf jcf est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 1 064
Par défaut

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
Bon alors j'étais pas totalement à côté de la plaque en disant qu’elle était attirée et que sa conception des relations vis à vis de sa religion lui imposait un certain rythme. Évidemment je ne pensais pas que c’était au point de patienter jusqu’au mariage...

Ma mère s’est remariée dans la foi et a patienté un an séparée de mon beau père dans une logique de validation comme le veut cette fille. (Perso je trouve ça absurde). Une de mes sœurs, croyante est beaucoup plus souple et sort avec un païen mais a agit sur un rythme plus lent que la moyenne qui sort des normes de la séduction.

C’est aussi pour cette raison que mon 2e post soulignait que même si tu l’embrasses (ce qui reste à mon avis possible), le paramètre religion pouvait poser problème pour coucher.

Donc tu as l’air d’avoir fait ton choix. Sûr que tu ne veux pas te marier >< ?
Elle est vraiment dans le même délireque ta mere ,aucun rapport sexuel et interdit de dormir ensemble.Aussi, il y aura des sorties qu'on ne pourra pas faire afin d'éviter la tentation ,cela ressemble plus a une relation entre amis et cela perd aussi tout le cote naturelle des choses

Enfaite ,elle a décide qu'on ne doit pas ce toucher durant 4 mois . J'ai accepter sans problème car cela va fortement à m'aider a être encore plus détaché car sans contact physique mon attraction envers elle va fortement diminue .

Je viens de penser a cela ,si elle ne fait rien rentrer dans son vagin, il va être finir par etre extrement étroit et donc elle va sûrement avoir mal lors du premier rapport sexuel et cela surrement le dernier lol .

Je n'aurai jamais pense un jour tombe sur une fille avec une telle croyance , la vie nous reserve souvent des suprises .
Réponse avec citation