Discussion: Fz ou je délire?
Afficher un message
 
Vieux 26/06/2019, 08h50
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
C'est ca le soucis les gars et la meuf. Je ne suis pas sure de mon coup.
Peut être que ca match mais que physiquement c'est pas ça. Que je ne l'attire pas.
Je pense que ce doute résulte juste d'un petit manque de confiance là. Alors, essayons de regarder objectivement ce qui se passe. Même si j'aime pas analyser les interactions comme ça parce qu'on est pas dans sa tête (et tu connais la musique par coeur) :

Déjà rencontres multiples après un contact SDR cela veut dire, selon moi, que physiquement a priori il n'y a pas de souci.

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
On a eu un date très original donc j'ai été marquée.
Date original c'est un bon point pour montrer son désir initial de te plaire.

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Et effectivement, quand je lui ai propose un verre entre pote, il a repondu que c'etait pas le butt
Donc il a maintenu son positionnement après le premier date, a priori tu lui plais toujours. Il accepte tout de même de te revoir "en mode pote" tout en te laissant entendre que ce n'est pas ce qu'il veut avec toi.

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
B] Il m'a juste glissé que ca serait cool qu'on fasse un bbq puisque j'aime ça.
Il a donc envie de te revoir, et cherche à faire quelque chose que tu aimes.

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Puis, il m'a ramené pour m'avancer sur mon chemin. Dans la voiture il m'a dit que c'était très sympa et que sa partie préférée c'était sur le canapé. La, ca fait le 3ème texto que je reçois pour me demander de faire attention à moi, à mes affaires, si je suis arrivée...ect
Il montre qu'il est prévoyant, il te montre qu'il est intéressé. La partie préférée sur le canapé, à moins que ton canapé soit exceptionnel, ça me semble plutôt clair. Sa partie préférée c'est votre rapprochement physique.

Franchement, je pense que tu pourrais carrément lui ouvrir la porte en culotte que ce serait bon, met tes angoisses au placard, les feux semblent largement verts Utiliser l'humour c'est un bon moyen quand on flippe de faire un pas en avant et d'atténuer le refus (si refus il y a), donc si tu es frileuse vas-y comme ça.
Réponse avec citation