Afficher un message
 
Vieux 25/06/2019, 16h48
zed6 zed6 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 13
Par défaut

Hé bien je suis étonné du nombre de messages ^^'

Comme semble le penser certains je ne suis pas dupe sur son comportement, j'essaye juste de savoir si elle à bien l'intention de se lancer finalement.

Pour la suite je vais tâter le terrain et en profiter quand même !

Même si c'est pas la meilleur façon de faire j'ai bien exposé les choses entre nous et que j'attends d'elle des efforts de sa part sinon je me taille.

Je sais j'imagine certaines de vos têtes à la lecture de ce message mais j'ai rien à perdre à le faire.

Depuis elle prends des initiatives et me contact d'elle mêmes plus souvent, quand on est en sorti elle vérifie régulièrement si je suis présent près d'elle et me cherche du regard et semble dégager des signes positifs puisqu'elle cherche à me taquiner.

Elle sait très bien que je n'ai pas oublié l'histoire du militaire, ce n'est clairement pas correct de sa part donc à voir.

A ce sujet vos réponses sont différentes^^' bref wait & see

Pour répondre à des questions/affirmations :

- Lors de notre première rencontre sommes allés dans un café et avons juste discuté, je l'ai raccompagné à sa voiture à pied, le paysage était magnifique avec ce beau soleil, des cornemuses, des gilets jaunes et des policiers ^^'.

- je sais que je suis le cliché du friendly guys et j'essaye de travailler dessus... mais je manque clairement d'expériences sur les SdR.

- Pour les 4H au téléphone : vu que nous sommes des pipelettes c'est vraiment passé vite, j'ai toujours pas compris comment on a fait ^^'


Bref il est clair que si j'avais était au courant pour le militaire j'aurais même pas essayé, mais bon je vais pour essayer de passer outre et au pire juste en profiter.

Je vous tiens au jus sur l'avancement

Dernière modification par zed6 ; 25/06/2019 à 17h03
Réponse avec citation