Afficher un message
 
Vieux 25/06/2019, 14h39
gotobe7 gotobe7 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2019
Messages: 26
Par défaut

salut!
elle cite " se sentir soulagée de m'avoir dit que c'était fini ou qu'elle ne m'aimait plus, et également qu'elle n'avait plus d'attirance sexuelle et que c'était important dans le couple"

je crois que tout est dit pour elle...la c'est next.. Elle ne te veux plus, c'est dur a entendre mais vas falloir l’accepter et passer autre chose pourquoi espérer avec quelqu'un qui ne ressent plus rien pour toi? Tu vas perdre ton temps et louper autre chose de meilleur pour toi


"elle m'a parlé d'être ami et m'a demandé si je répondrais bien à ses messages ou si je lui en enverrait? Elle a assez insisté là dessus"

C'est la technique du sac a main, elle veut te garder sous le coude pour regonfler son ego et ça confiance te savoir encore accro a elle vas juste lui donner de l'importance et de la confiance pour t'utiliser pour qu'elle puisse trouver ailleurs... donc la c'est coupage de ponts sur ton portable et les réseaux sociaux.... Fais en sorte de passer a autre chose, de lui montrer que toi aussi tu est capable... cela vas la faire surement réfléchir ou pas... donc oui le silence radio est un bon comportement au vu de cette situation... donc ne fais plus aucune allusion ! si après ou pendant le silence radio elle revient , reprend contact avec toi et non pas l'inverse.. la c'est direct ultimatum pour elle " ou soit vous retentez ensemble ou si elle est encore perdu niania.. c'est au revoir !"

Dernière modification par gotobe7 ; 25/06/2019 à 14h51
Réponse avec citation