Afficher un message
 
Vieux 25/06/2019, 14h14
Laurentf Laurentf est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 9
Par défaut

Hello,
Voici la suite des événements...
elle a pris la décision d'arrêter la relation vendredi dernier. Très dur pour moi. Depuis je ne l'a contacte plus, je la laisse réfléchir mais pour elle ça avait l'air tout vu et non confus. Je lui ai rendu ses affaires, il manque encore quelque chose à lui rendre que je lui rendrais la semaine prochaine. J ai répondu à ses messages sur un ton neutre même distant. Le jour de la rupture Elle m'a dit se sentir soulagée de m'avoir dit que c'était fini ou qu'elle ne m'aimait plus, et également qu'elle n'avait plus d'attirance sexuelle et que c'était important dans le couple.

J'aimerai revenir en arrière mais ça me semble compliqué, du coup je la laisse réfléchir, et je lui ai dit de prendre du recul et que peut être on se manquerait, elle m'a parlé d'être ami et m'a demandé si je répondrais bien à ses messages ou si je lui en enverrait? Elle a assez insisté là dessus. Nous étions toujours ensemble à s'oublier même. La vie réserve parfois des surprises alors on ne sait jamais un renversement pourrais arriver si je lui manque.

Le silence radio est il un bon comportement? je ne lui dit pas qu'elle me manque, je ne fait plus allusion à mes sentiments et au couple. La rupture vient d'elle d'un côté...
Réponse avec citation