Afficher un message
 
Vieux 25/06/2019, 13h47
jcf jcf est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 1 064
Par défaut

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
Je pense qu'elle a clairement envie (sous réserve de ne pas connaître assez bien la culture de ce mystérieux pays). Reste ton départ en décembre : ce qui à mon avis lui pose problème du point de vue de sa religion et de sa conception des relations (plus que tu ne sois pas croyant). Donc je jouerais sur la "sériosité" possible de la relation pour la faire basculer, si tu en as envie bien sûr. Sans verbaliser mais à travers un comportement calme, sûr, et doux. Escalade très lente mais progressive lors du prochain RDV, frôle, touche, prend sa main... regarde la dans les yeux sans parler... avant de l'embrasser.

Le coup de la relation toxique était un peu maladroit je trouve. Elle est affectueuse et tu la compares à un déchet toxique Mais en effet, elle doit se positionner.

Ta conclusion me semble bonne mais accentue pas trop le "tout ou rien" alors qu'elle lutte avec ses principes.

Je lui ai envoyé un message hier pour se voir aujourd'hui à 5h30 car je voulais lui parler ,elle avait accepté et elle me dit qu'a 6 h 30, elle devra partir . Je lui réponds "pas de problème". Mais 3 heure plus tard elle a propose de se voir le soir meme .


Je n'avais pas vu son message et aujourd'hui elle me propose de se voir vers 4h45 car elle finit plus tot ,mais j'ai refuse .


Il est vrai que j'ai été maladroit en la comparant à un déchet toxique, mais elle ressemble beaucoup a une fille que j'ai croise et elle me disait souvent qu'on était ami, mais elle se montrait fortement tactile comme elle .

Un jour cela m'a agace et je lui ai dit que je voulais plus avoir aucun contact avec elle . Elle est triste et elle me repetais souvent " tu me manque " , mais pour moi cela etait trop tard pour assumer et elle a quitte la piece en larme .

Cela m'avais blesse a l'epoque et ce fut aussi une perte de temps .

Je pense qu'elle aussi ne s'attend pas du tout mais elle va prendre la meme porte ,il y a peu de chance que je change d'avis car elle me rapelle trop cette fille que j'ai connu par le passé .


Citation:
Envoyé par il.leone Voir le message
C'est une impasse, ne te fais pas d'illusion.
J'ai plusieurs copines qui sont tactiles comme ça et avec qui on est en friendzone réciproque.

Une fille qui est attirée par toi ne te feras jamais de hug, elle a plutot envie de d'embrasser ou alors elle escaladera d'elle même. Le hug, c'est amical ou familial, ça désexualise.

Son comportement est classique des filles en besoin d'attention. Elle sait qu'elle te plait et ça la flatte, du coup elle va te chauffer pour que tu te rapproches et mettre des stop pour que tu restes en manque. Ca crée une dépendance affective.

La plupart des players ne se seraient pas laissé touchés par des targets. On utilise souvent les punch line, "c'est pas gratuit", "t'as pas encore mérité".

Lui dire que tu en as marre c'est un aveux d'échec et ça te place en mode looser. La seule chose que tu peux faire c'est de la recadrer avec humour et inverser la dépendance affective. Et pour ça tu dois n'en avoir rien à faire de cette fille.

En gros, tu la fais rire, tu la laisses se rapprocher puis tu coupes l'interaction. Tu ne propose aucune sortie, tu peux en évoquer une mais tu ne concrétise pas car c'est elle qui doit en organiser une. Si elle te dis que tu devrais l'inviter pour un billard, tu lui répond que tu lui laisses organiser ça. Tu verras bien jusqu'où s'arrête sa motivation lol

Quand tu auras inversé le sens de l'interaction pendant 1 ou 2 mois, tu pourras tenter de voler un baiser dans un moment de proximité où elle s'y attend pas. Fais le sans hésitation. soit elle va tourner la tête, soit non. Mais je pense que tu ne pourras rien obtenir d'autre qu'un baiser volé.
Je pense qu'elle est fortement motive car elle m'a propose de ce voir plus tot que prevu . Je pense aussi qu'elle est en manque d'affection car elle a ce sentiment d'abandon par ce que son pere c'est suicide et elle a de faible souvenir de lui .


Citation:
Envoyé par Wylder Voir le message
3 lignes plus bas.



On se plaint des filles qui soufflent le chaud et le froid mais là t'as fait fort à mon sens

Pourquoi avoir refusé cette sortie?
Oui, je peux être une armoire à glace et je peux avoir un contrôle total sur mes émotions, mais elle avait cherche, car elle me répétait souvent qu'on est ami donc pas de soucis, on agit en temps qu'amis.



Je vais coder cela va me faire penser a autre chose et peut etre que je serais plus apaise .

Dernière modification par jcf ; 25/06/2019 à 13h52
Réponse avec citation