Afficher un message
 
Vieux 25/06/2019, 13h20
Didi234 Didi234 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 33
Par défaut

Salut @tverkoeg merci de ton avis. Je sais pas quelles expériences vous avez avec les femmes ici mais vous vous trompez totalement sur mon compte. JE N'AI JAMAIS MANIPULE UN HOMME DE MA VIE!!!

Dans mon premier post, j'étais sous le choc d'une nouvelle professionnelle et je ne pensais pas à comment le séduire.
Là j'ai encore des craintes et surtout même si je n'ai pas bcp développé l'histoire, je ne sais pas ce qu'il recherche. S'il cherche un flirt ou un plan q, ça ne m'intéresse pas donc j'essaie de comprendre ses intentions.

L'idée que je puisse le blesser par mon attitude, ma méfiance me fait souffrir (s'il m'apprécie vraiment et que c'est mon attitude qui l'empêche de me dire les choses clairement alors oui je suis une grosse conne je le reconnais!) et si tu lis mon message précédent, je pensais avoir été claire: j'ai un petit souci perso parce que je ne me trouve pas assez bien pour le mériter.

Tu te délectes de voir que la fille que tu connais reviens à chaque fois que tu la vexes: je suis désolée de te dire que toi et moi on a rien en commun alors. Jamais un truc pareil me viendrait à l'esprit^^
Réponse avec citation