Discussion: Fz ou je délire?
Afficher un message
 
Vieux 25/06/2019, 13h14
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
1 - D'où l'intérêt de ne pas se prononcer sur des intentions trop tranchées au début

2 - D'où l'insistance des mecs quand une nana leur mets des barrières au début.

C'est bien pour cela qu'on se heurtent à moults difficultés de compréhension lors de la phase de séduction
Yo,

1 - Ouais mais du coup, si je précise pas, je crée une situation ou le mec se dit super elle est chaude, j'arrive chez lui, il tente sa chance et je le recale. Aucun problème pour le recaler et j'assume sans soucis mais la situation de base prête à confusion et je trouve ça vraiment pas cool. Ça justement c'est pas maintenir une ambiguïté inutile? Est-ce que tu te dirai pas que la meuf joue un peu? Ça serait vraiment pas cool pour lui. Qu'en penses-tu?

Clairement, ça m'a porté préjudice mais je préfère ça que le mec se sente mal à l'aise pour tout te dire. C'est pour ça que j'assume mon choix.

2 - Je fais une différence entre essayer et insister. Une nana qui mets des barrières, puis qui se rapproche, le mec peut quand même ré essayer c'est pas gênant (pas que ça soit à lui de le faire mais il y a un effort des deux côtés). Une nana qui met des barrières 3 fois et qui jette des miettes, la c'est insister. Donc non, ça n'explique pas l'insistance.

Du coup, je suis dans le premier cas, je me suis rapprochée et il a rien tenté d'ou le doute...
Réponse avec citation