Afficher un message
 
Vieux 25/06/2019, 13h00
gotobe7 gotobe7 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2019
Messages: 26
Par défaut

Voila cela fais maintenant 2 mois que l'on est ensemble et c'est bien ce que je disais elle avais juste un manque de confiance en elle et en moi...
Maintenant elle est beaucoup plus libéré ! Elle a beaucoup plus confiance et on passe de très bon moment elle ma invité a rencontrer ça famille bientôt, beaucoup plus câline même si je sens qu'il y a encore un peux d'adaptation a faire etc...
sur le plan sexuelle ça va beaucoup mieux elle se lâche plus et elle est meme demandeuse par moment, j'ai été le 1er mec avec qui elle a réussi a avoir un orgasme avec une position autre que la position de l'andromaque le 1er aussi en cuni et aussi a lui donner un orgasme quand elle était un peux saoul elle pensait que jamais elle allé y arriver après une soirée et pourtant elle a essayé tout ça avec ses ex.. !
voila je pense juste qu'elle ma testée a mort et qu'elle n'avait pas très confiance en elle car peut être intimidé aussi mais on a beaucoup parler "la communication" très grande force dans un couple en début de relation si c'est bien dosé ! merci pour vos réponses ! a bientôt

"en tout cas ça valait le coup d'etre patient"

Dernière modification par gotobe7 ; 25/06/2019 à 13h04
Réponse avec citation