Afficher un message
 
Vieux 25/06/2019, 10h48
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Cette femme a un énorme problème avec les hommes. Il y a pas à chercher midi à quatorze heure. C'est évident.

A croire qu'elle ne tombe que sur des connards? C'est très probable et à mon avis ce qu'elle recherche. Si t'es prêt à continuer avec une nana comme ça, à tes risques et périls mais c'est le début d'un film la.

De ton coté, t'es trop investi dès le début. Les histoires qui commencent comme si t'avais déjà eu 3 vies avant, ça pue. Instabilité émotionnelle des deux côtés (qui ne se manifeste pas de la même manière).

Louis, tu sais pourquoi elle lui a dit pour le militaire? Parce que c'est exactement le genre de situation qu'elle veut créer. Ça s’appelle une meuf à embrouilles. C'était voulu pour que l'auteur lui rentre dedans. Elle aime souffrir.

Elle a une très bonne logique dans sa folie. Son comportement ne me parait pas du tout déconnant. Je pense qu'elle veut une relation galère en fait.

Sa tête lui dit "le mec a l'air plutôt ok" son coeur lui dit "ouais mais moi je vais battre que pour des connards".

Poubelle.
Réponse avec citation