Afficher un message
 
Vieux 24/06/2019, 23h58
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Citation:
Envoyé par Croustibat33 Voir le message
Dans un sens, je le sais, je ne suis pas un requin, je suis au final un nice guy et j'ai du mal à m'en défaire
C'est le genre de choses qui me vient à l'esprit quand je te lis, à chaque fois. Cela transpire littéralement du texte. Cela serait loin d’être un problème si cela fonctionnait en séduction et si tu obtenais les résultats que tu souhaites. Mais comme tu le constates, ça ne marche pas trop...

Citation:
Envoyé par Croustibat33 Voir le message
j'ai du mal à m'en défaire parce que je ne vois pas pourquoi les choses ne pourraient pas se passer d'une belle manière plutôt que de devoir être retors, d'user de stratagèmes et d’être une personne que je ne suis pas vraiment ...
Ne plus être nice guy cela ne veut pas dire d'user de stratagèmes fourbes ou de devenir quelqu'un de différent. C'est grosso modo savoir dire non lorsque l'on est pas d'accord, ne pas être un "people pleaser", s'affirmer, cultiver un coté imprévisible. Pour ce dernier point, il suffit grosso modo de ne pas TOUT dire.

La verbalisation, notamment lorsqu'elle est motivée par un manque d'assurance, n'est pas attirante.

Tu peux tout à fait être la personne bienveillante que tu sembles être, tout en ayant un coté imprévisible et insaisissable qui est séduisant pour son entourage. Mais cela demande un travail en profondeur.
Réponse avec citation