Discussion: Fz ou je délire?
Afficher un message
 
Vieux 24/06/2019, 22h56
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut Fz ou je délire?

Hello,

Je vous la fait courte. J'ai revu un mec que j'avais rencontré via AUM il y a 4 mois. On avait bien rigolé lors de la première soirée mais sa taille me bloquait (1m76 pour moi et 1m65 pour lui). On a eu un date très original donc j'ai été marquée.

Je lui ai reproposé récemment en tant que potes (j'ai bien insisté) de se revoir ce soir. Il a accepté. Je pense que j'ai eu un coup de foudre. Il est drôle, cultivé, serviable, mignon, il sait s'imposer...

On s'est retrouvés sur le canapé allongés, je lui caressais la tête et il avait sa tête a 10cm de ma poitrine et...rien.

Il m'a juste glissé que ca serait cool qu'on fasse un bbq puisque j'aime ça.

Puis, il m'a ramené pour m'avancer sur mon chemin. Dans la voiture il m'a dit que c'était très sympa et que sa partie préférée c'était sur le canapé. La, ca fait le 3ème texto que je reçois pour me demander de faire attention à moi, à mes affaires, si je suis arrivée...ect

Du coup , je suis partagée entre il a l'air intéressé et la FZ.

Les gars...mes seins a 10 cm de lui et rien!!!!!

Je suis carrément chaude pour le relancer et l'inviter. Mais je me demande vraiment si je suis pas une pote avec qui passer des moments cools vu que c'est ce que j'ai instauré.

Quel est la prochaine action que je devrais effectuer pour casser tout ça?

Merci beaucoup!
Réponse avec citation