Afficher un message
 
Vieux 24/06/2019, 23h42
zed6 zed6 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 13
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Roldacross a tout dit.

T'as du bol qu'elle ne t'ait pas encore next. Sur les sites, en général, on est éjecté pour moins que ça. T'es super pénible avec tes questions et tes reproches. Elle ne te doit rien, vous n'êtes pas ensemble et elle fait donc bien ce qu'elle veut. En plus, on ne peut pas dire qu'elle a triché, depuis le début elle te demande d'y aller doucement. Respecte ça ou va en chasser une autre.

Tu prends la tête tout seul.

Marseye, toujours dans la demi-mesure... Elle n'a pas le droit de profiter du célibat ? Si c'était un mec...
Pour répondre à tes propos je te donne quelques infos supplémentaires :

Je n'ai AUCUN problèmes à parler de son passé avec elle, limite elle en parle d'elle même, même un peu trop à mon goût.....

Elle parle d'y aller doucement... je lui est BIEN fait comprendre dès le début que je ne recherche pas un coup d'un soir car c'est ELLE qui m'a posé la question.

Je lui est fait des reproches car elle m'a menti, c'est ELLE qui m'a parlé du militaire lors de notre 2eme rencontre (j'ai rien demandé à ce moment) et m'a bien indiqué qu'il n'y a rien eu... hors suite à une gaffe de sa part j'apprends ça... je lui est bien fait comprendre que je n'ai pas envie d'être un ticket de plus ou une transition.


De plus d'un côté son comportement est étrange : on y va doucement, mais elle se colle à moi... je veux me rapprocher d'elle pour être tactile, elle me repousse mais peu de temps après elle sera assisse sur moi pour m'embrasser ^^'

Elle ne veux pas être officiellement en couple... mais elle m'explique que si dans les prochains mois elle doit bouger pour des raisons pro elle est prête à faire le nécessaire pour garder contact et se voir tous les week ends .....

ENFIN et pas des moindres :

- elle a encore des contacts avec son ex des 4 ans, plus rien entre eux, "meilleur ami"
- elle essaye d'oublier un béguin qu'elle a eu pour un type qui n'a rien donné et qui l'a fait souffrir
- je suis comme un "accident" dans sa vie car elle ne s'attendait pas à tomber sur quelqu'un comme moi qui s'implique, j'ai pourtant essayé d'expliquer qu'il s'agit pour moi d'un comportement "normal" ( à croire qu'elle tombe que sur des connards )

Dernière modification par zed6 ; 24/06/2019 à 23h56
Réponse avec citation