Afficher un message
 
Vieux 24/06/2019, 21h33
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

je quote les passages qui me donne envie de vomir

Citation:
Bref elle devient finalement libre en aout 2019 et elle profite de sa liberté...
Citation:
Elle s'inscrit début mai sur le site de rencontre et rencontre quelques gars sans succès selon ELLE. ( 1 gars efféminé = next direct et un militaire gros daleu sans suite)

elle lâche sans le faire exprès qu'elle a couché avec le militaire qu'elle a rencontré une semaine après notre première rencontre....
Citation:
le vendredi soir je passe la chercher chez elle et pendant le trajet jusqu’à chez moi je parle du sujet, elle m'avoue assez sèchement qu'elle fait ce qu'elle veut de son corp mais qu'elle a très honte d'avoir cédé a à cause de l'alcool et à la solitude

bippppp bippppp bipppppp
bref je crois que c'est le genre de femmes qui se trouvera tjrs des escuses car elle couche facilement avec le premier venu, ou le premier dalleux ( le militaire ) ----> alcool , solitude, besoin de "profiter"

honnetement c'est vachement subjectif, mais c'est le genre instable sentimentalement a mon sens.



edit : c'est tres rare que je reponde dans la rubrique SOS, mais la ... c'est trop lol
Réponse avec citation