Afficher un message
 
Vieux 24/06/2019, 17h27
Avatar de Thunderdome
Thunderdome Thunderdome est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 120
Par défaut

Citation:
Envoyé par Louis.H Voir le message
Quand vous dites verbaliser mes sentiments, c'est à dire ?
Je vais peut être pas être le plus exact, mais c'est ma façon de voir les choses.
Verbaliser tes sentiments, c'est essayer de lui faire comprendre ce que tu ressens au fond. En te mettant un peu à nu.
Lui dire pourquoi tu te sens comme ci ou comme ca. Essayer de d'exprimer ce qui se passe dans ton petit coeur.
Tu l'as surement déja fait à mainte reprises, y'a peut être pas besoin de continuer sur ce terrain la !

Tu vois ce que je veux dire ?

Citation:
Envoyé par Louis.H Voir le message
Ok donc c'est carrément un deuil. J'aimerais être comme la période pendant laquelle j'allais hyper bien et je profitais à fond !

Mais comme je vous ai dit, je bouge, je sors, je fais du sport, je pars en vacances. En façade ça va. Intérieurement moins. Si y'a que le temps qui guérira ça... patience donc.
Biensur, et c'est bien ce que tu fais. Faut pas se laisser abattre, et avancer !
Encore une fois, on est bien tous différents, mais pour moi ca à pris environ 1 an. Entre la rupture et le moment ou tu t'en tapes, le moment ou tu peux y repenser (pas trop hein ^^) sans que ca te mine le moral.
J'ai discuté avec un gars pour qui ca a pris 4 ans ...
Après je crois que c'est le désir de chacun de se sortir les doigts du cul et de passer à autre chose qui va faire que cava aller plus ou moins vite.
Mais voir du monde, et rester actif, c'est la base !
Enfait faut que t'occupes ton esprit. Pcq si tu vegete, ton cerveau va tourner en boucle. J'ai vu que tu voyais quelqu'un de temps en temps. C'est parfait, ca occupes l'esprit, c'est frais, c'est fun.


Citation:
Envoyé par Louis.H Voir le message
Pour le passage souligné, je pense qu'effectivement pour moi c'est une étape nécessaire pour passer à autre chose. Ca fait pas bonhomme mais c'est comme ça haha.
Je vais pas faire ça tout de suite pour deux raisons : je ferai ça à un moment où je vais bien, là c'est pas le cas. Et de cette manière j'aurais respecté son "pas avant juillet". Je sortirai la tête haute on va dire
Et t'as pas peur qu'au moment ou tu vas un peu mieux, tu replonges ?
Pardonnes moi l'expression, mais tu vas remuer la merde ...

Puis honnêtement, bonhomme ou pas on s'en bas les couilles ! Y'a pas de règles, on est bien tous différents, et chacun ressent les choses à sa manière. Si t'as envie ou besoin de faire un truc, tu le fais puis c'est tout.

Citation:
Envoyé par Louis.H Voir le message
Un grand MERCI pour vos encouragements pour la suite
Si ca peux t'aider à y voir plus clair, c'est avec plaisir ))
__________________
~ Sors toi les doigts du cul, et mets lui dans la chatte ! ~
> If Not Now, So When ? <
Réponse avec citation