Afficher un message
 
Vieux 24/06/2019, 17h21
LolaLola LolaLola est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 689
Par défaut

Citation:
Le problème : Je ne la désire pas sexuellement
L'origine du problème : la qualité de la relation en général, je me sens moins connecté, moins envie de passer du temps avec elle Ça faut vraiment le creuser. Ça sort d'où cet éloignement ? Depuis quand ? Pourquoi personne n'a bougé ?

Solutions ?? je sais pas, moi je tiens à elle on a passé trop de bons moments ensemble c'est mon coeur j'ai trop peur de regretter d'arrêter tout n'est pas casser entre nous => Mec c'est quoi ça ? Tu aurais pu prendre quelques minutes de plus pour trouver un axe de progression au moins au lieu de juste dire "On a passé trop de bons moments ensemble". ci-mer

Pour la rupture : j'ai le sentiment d'avoir fait mon temps avec et je la fais souffrir à l'heure actuelle
Contre : Je sais pas où j'en suis à l'heure actuelle j'ai pas envie de faire une connerie et de regretter plus tard, mais à la fois j'ai pas envie de la garder égoistement et de lui faire du mal. La première chose que j'ai pensé à écrire dans les arguments contres c'est les moments qu'on a pu passé pendant ces deux ans, mais à l'heure actuelle j'ai pas trop d'amour à donner j'suis indifférent sur pas mal de points je me projette pas beaucoup avec elle.

Mais si c'était si simple pour moi je serais pas là à écrire ces mots, quand je pense à son petit visage et à comment on se sent bien ensemble parfois j'ai peur de faire une connerie.
Franchement là tu sens que tu as fait ton temps, t'as la flemme de changer les choses parce que tu n'es plus investi du tout, et tu la fais souffrir au passage.
Tu n'es retenu dans cette relation que par des souvenirs et la peur de lâcher une femme qui t'aime. C'est normal, être en couple c'est confortable, et en 2 ans tu as probablement tu l'affection pour elle et tu la connais bien.

Mets de la distance. Un vrai break ou une rupture claire et net parce que là une relation avec niveau d'investissement inexistant c'est pas la peine.

J'espère que ça ira pour vous deux
Réponse avec citation