Afficher un message
 
Vieux 24/06/2019, 17h56
Avatar de Youri
Youri Youri est déconnecté
Machiavel
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris
Messages: 4 178
Par défaut

Citation:
Envoyé par Velocycliste Voir le message
Hey salut !

Bon pas mal de news !
Finalement c'est elle qui m'a relancée.
A mon réveil ce matin, je découvre un message : " Alors comme ça on demande un num et on donne pas de nouvelles ??? "

Donc on entame une discussion, mais je laisse bien quelques minutes entre chaque réponse.
Après à cause d'un truc que j'avais à faire, je n'ai pas pu répondre pendant presque une heure, à mon retour j'ai découvert 6 messages !

Je vous passe les détails mais j'ai pu avoir un max d'informations, cela a été facile car la miss a été directe, donc il a juste fallu que je retourne les questions

Elle vient d'avoir 17 ans le mois dernier et, et c'est là le principal problème, elle habite au fond de la campagne, à 3h de route de chez moi. Bien évidemment elle n'a pas le permis et les transports en commun faut oublier.

J'ai un skype de prévu avec elle ce soir
Tu vois ? Une preuve de plus qu'il faut que tu arrêtes les calculs à la con du temps avant d'envoyer ou du temps de réponse. Quand tu as une vie, tu ne fais plus attention à ce genre de conneries, tu réponds quand tu peux répondre. Point.
Essaye de pas trop t'eterniser avec Skype et arrange toi pour la voir en vrai des que possible.
Good luck
__________________
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand
«C'est pas de la chance. C'est la concordance entre l'experience, le talent, et le hasard. »
Duc


Réponse avec citation