Afficher un message
 
Vieux 24/06/2019, 16h04
Avatar de Mathieu75
Mathieu75 Mathieu75 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 546
Par défaut

Le problème
L'origine du problème
Une solution / Des pistes de solution
2 listes d'arguments, 1 pour la rupture et 1 contre

Le problème : Je ne la désire pas sexuellement
L'origine du problème : la qualité de la relation en général, je me sens moins connecté, moins envie de passer du temps avec elle

Solutions ?? je sais pas, moi je tiens à elle on a passé trop de bons moments ensemble c'est mon coeur j'ai trop peur de regretter d'arrêter tout n'est pas casser entre nous

Pour la rupture : j'ai le sentiment d'avoir fait mon temps avec et je la fais souffrir à l'heure actuelle
Contre : Je sais pas où j'en suis à l'heure actuelle j'ai pas envie de faire une connerie et de regretter plus tard, mais à la fois j'ai pas envie de la garder égoistement et de lui faire du mal. La première chose que j'ai pensé à écrire dans les arguments contres c'est les moments qu'on a pu passé pendant ces deux ans, mais à l'heure actuelle j'ai pas trop d'amour à donner j'suis indifférent sur pas mal de points je me projette pas beaucoup avec elle.

Mais si c'était si simple pour moi je serais pas là à écrire ces mots, quand je pense à son petit visage et à comment on se sent bien ensemble parfois j'ai peur de faire une connerie.
__________________
What would the highest version of you do at this moment ?
Réponse avec citation