Afficher un message
 
Vieux 24/06/2019, 13h55
Avatar de Thunderdome
Thunderdome Thunderdome est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 120
Par défaut

Citation:
Envoyé par Louis.H Voir le message

Aujourd'hui, je suis juste dans le flou, mais j'ai l'impression que de son côté c'est clair et qu'elle a pris sa décision, qu'en pensez-vous ?

Même si j'ai bien l'impression que les chances qu'on se remette ensemble soient de l'ordre de 0.1%. Je suis plutôt lucide la dessus.
Salut,

Je crois que t'as quand même les réponses à tes questions au fond de toi...
En effet, je crois qu'il faut regarder un peu ses actions, malgré tout ce qu'elle a pu te dire.
Visiblement si elle se met sur Tinder, c'est peut être pas anodin, et ca exprime surement sa volonté d'avancer, et moins penser à toi.


Citation:
Envoyé par LolaLola Voir le message
Si vous vous êtes déja expliqués sur les raison de la rupture, pourquoi tu regrettes etc... Je pense qu'il faut laisser tout ça de coté et la dater comme si ce n'était pas ton ex.

Pas un mot sur la rupture ou sur les possibilités de se remettre ensemble après le 5 juin si ce n'est pas elle qui amène le sujet.
Tu te présente comme un mec tout neuf, tu la date, essaie de créer une connexion, sexualise etc... Jusqu'au KC / FC et tu avise au fur et à mesure si elle veut reparler de votre ancienne relation mais pour moi si vous en avez déjà parlé il faut repartir sur du neuf.
En plus c'est l'été, ça joue pour toi ça
Je trouve que c'est un excellent conseil.

Citation:
Envoyé par Louis.H Voir le message

En vrai, j'ai beaucoup retourné la question dans tous les sens et je suis sûr que c'est la bonne. J'ai juste merdé fort. C'est pas pour revenir dans la zone de confort.
C'est pas une question d'opportunité, j'en ai eu quelques unes mais ça ne m'intéresse pas.

Je sais aussi que même si je devais galérer pendant un moment, j'aurais quelqu'un d'autre à un moment ou un autre.

Dis moi, pourquoi tu laisserais pas un peu de temps au temps ?
Si l'amour que vous ressentez l'un pour l'autre est fort, il refera surface à un moment ou un autre.
La, je crois qu'elle a besoin de s'aérer l'esprit, et laisser son petit coeur cicatriser; je crois que t'y es allé un peu fort ^^'

Je crois pas qu'elle serait à même de revenir avec le même gars qui l'a plantée à Milan. Si tu veux la séduire de nouveau, va falloir qu'elle comprenne que t'as changé, et que t'es plus la même personne. Que cet épisode t'as fait évoluer, et murir.

Alors comme a dit Pampino, recentres toi sur toi même. Ce qu'il a dit est très juste.

Je vais te poser une question : Est-ce que tu te connais bien toi même ?
Pourquoi ne pas "profiter" de cette rupture pour apprendre à te connaitre un peu mieux, voir quel est le champs des possibilités ?

T'es super jeune, t'as connu qu'une seule fille. T'as pas envie de voir comment ca se passe ailleurs ?
T'es un peu obsédé par elle, ce que je comprends clairement.

Mais apparemment, la c'est pas vraiment le bon moment pour revenir.
Essayes de considérer que ce "vous" n'est plus; et a laissé place à un "toi"..
__________________
~ Sors toi les doigts du cul, et mets lui dans la chatte ! ~
> If Not Now, So When ? <
Réponse avec citation