Afficher un message
 
Vieux 24/06/2019, 11h06
Avatar de Louis.H
Louis.H Louis.H est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 1 118
Par défaut

Ouais je me rends bien compte que revenir comme une fleur au bout de 2 mois c'est merdique.

Effectivement c'est 2 mois où elle en a carrément chié, et moi ça allait.
Et effectivement c'est pile quand elle commençait à aller mieux que je suis revenu.

La rupture je l'ai très très très mal fait : on était en vacances à Milan, pour se retrouver après cette période bancale justement. Et on était au resto, je faisais un peu la gueule, elle m'a demandé ce qui allait pas. J'ai pas voulu répondre sachant que c'était pas le bon moment, puis elle m'a titillé et j'ai tout lâché d'un coup. Elle est sortie pleurer dehors et je suis resté dans le resto (j'ai appris après coup par un pote en commun qu'elle l'avait super mal pris, et normal !).

Donc d'un coup, grosse claque dans la gueule. Elle l'a évidemment mal vécu, en discutant quand on s'est revus et qu'elle m'a dit stop, elle m'a dit que pour elle avant la rupture j'étais l'homme de sa vie, on allait s'installer ensemble et on allait (à moyen terme) se marier.

Donc ouais, à une femme qui pensait se marier avec moi (plus tard, je re précise) j'ai dis du jour au lendemain "STOP". Elle en a bavé les mois qui ont suivis.

J'avais aussi en tête de repartir sur du neuf, ne plus parler d'avant, de la séduire à nouveau en repartant de 0.
Mais comme j'ai dis le feeling qui commençait à revenir est parti d'un coup. Ce que tu as dit a l'air vrai, elle commence doucement à m'oublier et les autres opportunités via tinder doivent aider.

En vrai, j'ai beaucoup retourné la question dans tous les sens et je suis sûr que c'est la bonne. J'ai juste merdé fort. C'est pas pour revenir dans la zone de confort.
C'est pas une question d'opportunité, j'en ai eu quelques unes mais ça ne m'intéresse pas.

Je sais aussi que même si je devais galérer pendant un moment, j'aurais quelqu'un d'autre à un moment ou un autre.

Dernière modification par Louis.H ; 24/06/2019 à 15h19
Réponse avec citation