Afficher un message
 
Vieux 24/06/2019, 10h42
LolaLola LolaLola est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 689
Par défaut

Ah mon gars t'as laché une relation de 7ans sur un coup de tête sans pression, et tu reviens comme une fleur 2 mois après quand tu commence à te sentir mal ?
A mon avis elle a beaucoup souffert les 2 premiers mois et a commencé à se reconstruire quand vous avez recommencé à vous voir. Et elle a raison en soi. D'ailleurs a mon avis même si vous vous remettez ensemble elle ne te fera qu'à moitié confiance et s'attendra à ce que tu repartes sans prévenir.

Tu peux nous détailler les raisons de la rupture ? Comment tu l'as fait ? Comment elle l'a pris sur le coup ?

Je pense que le souvenir de toi est doucement entrain de s'effacer, surtout si elle a d'autres opportunités amoureuses et qu'elle a la tête ailleurs.

Si vous vous êtes déja expliqués sur les raison de la rupture, pourquoi tu regrettes etc... Je pense qu'il faut laisser tout ça de coté et la dater comme si ce n'était pas ton ex.
Pas un mot sur la rupture ou sur les possibilités de se remettre ensemble après le 5 juin si ce n'est pas elle qui amène le sujet.
Tu te présente comme un mec tout neuf, tu la date, essaie de créer une connexion, sexualise etc... Jusqu'au KC / FC et tu avise au fur et à mesure si elle veut reparler de votre ancienne relation mais pour moi si vous en avez déjà parlé il faut repartir sur du neuf.
En plus c'est l'été, ça joue pour toi ça

Questions en plus : Pourquoi tu veux te remettre avec elle ? Tu es sûr que c'est parce que c'est la bonne ou tu t'es juste rendu compte que c'était compliqué de te créer d'autres opportunités avec d'autres ? Tu n'es pas juste entrain d'essayer de revenir au galop dans ta zone de confort ?
Réponse avec citation