Afficher un message
 
Vieux 23/06/2019, 22h34
Avatar de Sobek
Sobek Sobek est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2017
Messages: 275
Par défaut

Limo.

Je suis personne pour dire qui est légitime pour rester sur un forum public (on pourrait faire de même avec moi). Je dis juste une chose. Peu importe ce que dit l'article, je le trouve même simpliste. Dans tout l'univers des media, il n'y a pas un seul endroit ou le dixième de ce qu'il dit n'est toléré et aucune place nous est accordée, à nous les gros cons. Après je reconnais que le titre du topic, il s'adresse à vous.

Bien sûre qu'on peut questionner le masculinisme mais c'est quoi le masculinisme ? Tu crois qu'ils veulent que tu restes à la maison et que surtout tu ne parles pas ? Ou simplement c'est des hommes qui n'ont plus de repère dans une société ou la structure famille n'existe presque plus, donc une société qui n'a plus besoin d'eux. Tu as entendu cette féministe Cassie Jaye qui est aller voir des mascu et est ensuite devenu anti-féministe ?

Pour moi, c'est juste des réactions au social-progressisme mis en avant depuis 30 ans en fait. Je dis pas que c'est plus légitime que le féminisme mais c'est pas le miroir inversé. Ça concerne souvent les droits des hommes pour voir leurs enfants. Tu sais qu'un père au USA qui se rend compte que son enfant n'est pas le sien et décide de se barrer peut être condamner à payer une pension pour un enfant qui n'est pas le sien. C'est ça le MRA et j'y adhère pas même si je soutiens la démarche. La société a décidé de marier les femmes à l'état, non aux hommes. Et comme l'état ne veut pas payer pour ces millions de femmes seules avec enfants, alors c'est aux hommes de payer, ça lui coûte moins cher.

Je veux bien te croire que des féministes t'insultent de misogyne, je sais comment ça marche. Mais moi je te considère pas comme une féminazi, pour moi t'es pas une extrémiste. Désolé si tu as ressenti le contraire, je t'ai un peu bousculée c'est vrai mais c'était pas personnel. Je pense qu'on peut accepter de temps en temps un article un peu miso, un peu con sans qu'on nous ressert la messe qu'on connaît déjà autant ! Et tu serais surprise que je suis assez d'accord avec toi sur certains points pour cette article.

Moi l'article il m'a fait rire, trop grossier et caricatural mais touche assez juste par moment. Les relations H-F sont bien plus pourris par le neo-féminisme que par les MGTOW qui quittent la plantation ou des articles du roi de la jungle qui ne sont lu que par une minorité de mecs qui se perdent sur le net. Il suffit de voir que les femmes sont toujours autant sollicitées pour se rendre compte que vous allez encore en profiter encore un peu. Mais si le modèle libéral-libertaire de notre société s’effondre, c'est bien des hommes qu'on aura besoin mais est-ce qu'il y en aura ?

Comme le dit Beren, il y a une chasse aux sorcières, regarder ce qui est arriver avec Leo des phylogines et libération. Et si encore la censure servait à quelque chose mais au contraire, ça rend radical car ça devient une obsession de pas pouvoir s'exprimer.

Dernière modification par Sobek ; 23/06/2019 à 23h14
Réponse avec citation