Afficher un message
 
Vieux 23/06/2019, 20h25
Didi234 Didi234 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 33
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dupont Voir le message
De ce que je lis, visiblement ce n'est pas lui le problème, mais ton comportement d'allumeuse sur le lieu de travail.
A moins d'être un séducteur expérimenté ou d'en avoir rien à f... de la meuf, ce genre de chaud froid permanent agacerait n'importe quel mec, d'autant plus un collegue de travail qui te côtoie en permanence.
Donc à mon avis soit tu assumes ton attirance (si elle est véritable) et tu fait comme dit Beren, soit tu te réveillés et tu te rappelles / apprends que le boulot c'est pas l'école maternelle et tu arrêtes de jouer avec ton manager avant qu'il ne trouve un moyen de te faire muter à Irkoustk.
Mon attirance si elle est véritable?? C'est pour ça que tu me parles sur ce ton? Je t'assure que mon attirance est véritable. Je ne suis pas en train de jouer avec lui. Je suis juste extrêmement perdue et quand il me fait la gueule, je ne le supporte pas et là je peux aller loin pour lui faire plaisir et ensuite me refermer s'il ne réagit pas comme je le souhaite.
Tout cela est très difficile à maîtriser pour moi. Et bien sûr, j'ai pas envie de me faire muter à Irkoustk.
Tu ne connais pas ma vie, j'ai rencontré pas mal de conn**ds et ça m'a rendue méfiante. J'essaie de faire des efforts mais si quand j'essaie de faire taire mon égo, c'est le sien qui s'exprime, au final on est un peu tous les deux responsables de la situation même si j'ai le plus de torts.

Merci quand même de ton message qui me permet de voir les choses de son point de vue^^

Dernière modification par Didi234 ; 23/06/2019 à 20h33
Réponse avec citation