Afficher un message
 
Vieux 23/06/2019, 19h51
jcf jcf est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 1 064
Par défaut

Elle ne m'a pas recontacter de la semaine .

Mais on c'est vu au travaille car je suis arrive 3 heure en avance .Je pensais faire un peu de code mais cela fut impossible .

Au debut elle n'etais pas presente donc je discutais avec un collegue puis quand elle est arrive ,elle fut surprise et discute un peu avec moi puis retour a son bureau .Je continue l'2change avec mon collegue et au bout d'une heure , je suis alle a mon bureau pour faire du code .


5 minute ,la voila qui vient discuter avec moi et au bout de quelque minute elle me dit :

" je suis sur que tu est venue en avance pour me voir "

je la recadre en disant que je suis venue pour faire du code et elle me repond "je ne te croit pas et tu est trop fier pour l'avouer ". La conversation a dure plus de 45 minute et durant tout ce temps elle me touchais . Elle faisait souvent glisser sa mains sur mon epaule jusqu'a ma mains .

Par contre elle refusais que je la touche .


Ensuite ,je suis alle dans la cuisine et au bout de quelque minute ,elle est venue me rejoindre et elle me refait le coup :" je suis sur que tu est venue en avance pour me voir "

Elle retourne a son bureau et me demande de l'aide .Par moment on s'echange de long regard .Elle avais le sourire puis elle finissais par mettre sa mains sur ma joue pour que je tourne la tete .

Puis on eu un echange comme cela :
Je lui parle de billard et elle me dit qu'elle adore sa et que je devrais l'inviter .

moin est amis comme tu la souhaite et donc je ne souhaite pas faire de sortie avec toi Elle n peut la faire quand meme mais si on est amis .
Moi:je n'ai pas envie et plus j'apprend a te connaitre et plus tu ressemble a une fille donc j'ai prefere couper contact car sa devenais une relation tozique .

Elle n'a pas repondu ,son visage etait triste et elle ne parlais pu du tout .


Je lui demande si il y a un soucis elle me repond qu'elle reflechis .


Arrive le moment du depart et je la rejoins dans la cuisine .La elle prend dans c'est bras par 2 fois .
Elle me dit que cela fut un plaizir de parler avec moi .


J'attend vos avis mais je pense vais l'inviter en dehors du travaille et si cela ne bouge pas je vais couper contact avec elle et lui dire que je ne veux aucun contact physique avec elle .
Réponse avec citation