Afficher un message
 
Vieux 23/06/2019, 14h42
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sobek Voir le message
Vous êtes là pour discuter sur les journaux des hommes ? Vraiment ? C'est pas vraiment l'historique quand je regarde vos profils. Clairement pas.
Bah ouais moi j'interviens sur les journaux des hommes. Et j'ai ouvert un journal où je recueille aussi vos observations. C'est grâce à diego que je suis avec mon mec aujourd'hui, pourtant on était pas d'accord sur plein de truc, je vois pas où c'est incompatible en fait. On est pas obligé d'être d'accord avec tout le monde tout le temps, c'est la vie hein.

Par ailleurs, on peut comparer ton activité dans la section SOS et celle de Senechat qui, tous les jours répond aux mecs pour leur donner des conseils et encourager les membres féminins à se bouger le cul ? Tu aides qui toi ? Est ce que déjà tu t'aides toi-même ? J'ai pas l'impression.

J'arrête la conversation ici avec toi, c'est vraiment une minorité ici qui ne peut pas s'empêcher d'agresser, visiblement t'en fais partie. C'est dommage mais c'est pas grave, si je tu ne me supportes pas, ne me lis pas. Et si tu veux pas de discussion contradictoire, va pas dans les débats !
Réponse avec citation