Afficher un message
 
Vieux 23/06/2019, 14h13
Avatar de Sobek
Sobek Sobek est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2017
Messages: 283
Par défaut

Citation:
Envoyé par Limonade Voir le message
Sobek, tu veux pas te détendre ?
Si on s’intéresse pas à vos problèmes, vos thématiques, si on refuse d’échanger alors on est des connasses auto-centrées qui ne saisissent pas la douleur masculine. Mais si on essaie de le faire ici en discutant, en questionnant, en lisant les journaux, les SOS, on est des connasses infiltrées… Sérieux..?

Puis arrête de dire « VOS » articles, VOS sites, VOS bidules. Plein de femmes ne se retrouvent pas dans le discours porté par le néoféminisme, c’est mon cas et visiblement celui de Sénéchat, donc arrête ta caricature et lis la conversation avant de répondre.

T'es complètement hors sujet et tu passes parfaitement à côté des choses intéressantes que chacun a pu dire. T'as aucun argument à part dire "dégagez on veut pas parler avec vous" mais tout le monde est pas d'accord avec toi mec, parce que des gens qui acceptent de dialoguer et qui n'ont pas du seum qui coule dans les veines il y en a plein ici. Et si les femmes sont de telles connasses insensibles et débiles, qu'est ce que tu fous sur un site qui s'appelle "art de séduire", rentre dans les ordres si tu veux cohérent.
Vous êtes là pour discuter sur les journaux des hommes ? Vraiment ? C'est pas vraiment l'historique quand je regarde vos profils. Clairement pas. De un, j'ai pas dit que les femmes qui s'en foutent des problématiques masculines étaient des connasses, je l'accepte, du moment qu'elles nous envahissent pas avec leur problèmes, moi ça me va. En revanche je suis pas sûre que tu sois là pour ça pour t'intéresser aux problématiques masculines. Par contre, pour nous parler de metoo, de la fille qui fait des accusation de viol (même ses avocats l'ont laché), alors là, tu es très active.

Depuis le début du fils, je n'ai pas vu un seul white knight ici. Je ne répondrais pas sur tes mots que tu as choisis de me mettre dans la bouche (le "connasse insensible"). Ca c'est ton interprétation.
Réponse avec citation