Afficher un message
 
Vieux 23/06/2019, 11h23
Avatar de Beren777
Beren777 Beren777 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: À Balbec, ou quelque part dans l'Italie de la Dolce Vita de Fellini.
Messages: 827
Par défaut

Limonade : Les deux. Disons que c'est parce que j'ai cessé d'aspirer à l'amour genré que j'ai cessé, par voie de conséquence, tout contact amoureux avec la gent féminine. Après presque une décennie de game, et quelques LTR ( et donc, ruptures ), je suis profondément écoeuré par les femmes. Par la nature de l'humain en général. Par toute la merde sociale environnante. Il faut bien comprendre que le courant MGTOW, c'est partir du phénomène de la pilule rouge ( donc le constat de la véritable nature des femmes, ainsi que celle des hommes d'ailleurs, les deux allant ensemble ), pour finir par rejeter le modèle civilisationnel ( le paradigme, l'épistemè, la cosmogonie ) actuel que nous considérons comme déviant. Bien sûr, le mouvement est infesté d'Incels ( sa branche intégriste menant souvent des actes terroristes, comme tout mouvement idéologique possède une branche extrémiste ). Bien sûr, il est infesté de puceaux, de frustrés ayant peu de succès avec les femmes, parfois même de personnes au Q.I. déficient ( ça arrive ). Mais les " vrais " MGTOW ne sont pas de simples masculinistes. Ce sont des hommes profondément humanistes, mélancoliques devant la perte d'humanité de l'humanité ( si je puis dire ).
Réponse avec citation