Afficher un message
 
Vieux 22/06/2019, 21h50
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Des articles disant que les hommes sont des violeurs, qu'ils sont toxiques, qu'il faut changer l'insertion de la masculinité dans la société ou tout autre polémique sexiste, on en trouve 10 à la 12 aine toutes les semaines et on sait pertinemment quelle idéologie de grande envergure ça sert hein, pourtant on les voit passer et on se la ferme. Ici l'article date d'il y a 2 ans, tu penses que tu vas réussir à le digérer ?
C'est l'hôpital qui se fout de la charité ou bien ?


J'ai pas eu besoin de l'article pour déjà parler de ce genre de chose sur le fofo. Inutile d'y faire entrer ton ironie, ça ne rend ton propos que plus désagréable à discuter.

L'article n'est pas un moyen de valider ce que nous en pensons, mais une opportunité de le dire. Des généralités peuvent être constatés, que ce soit concernant les hommes comme sur les femmes.

De plus, j'ai pour ma part, stipulé dûment que toutes les situations ne pouvaient pas être schématisées à ce que décrit l'article, je n'ai pas non plus nier la violence des hommes, non je l'ai reconnu. Libre à toi de pas ne vouloir entendre nos témoignages, qui ne font sûrement pas plaisir, comme je l'ai dit et m'en suis poliment excusé.
Donc je ne vois pas où l'hypocrisie.

Oui j'ai bien lu que tu ne disais pas cela "que" pour moi, mais tu réponds à la suite du miens, donc j'en conclue une certaine relation entre ta réponse et mes commentaires.


Ne suis-je pas le premier sur le forum à dire aux mecs de balayer devant leur porte avant de venir chialer de leur sort ?
Elle est où l'hypocrisie là ?


La substance de ma question reste donc entière ; en vertu de quoi vous désolidarisez vous d'observations majoritaires ?


Peux tu citer les passages qui te font dire que c'est cela que tu comprends ?
Allez c'est re parti, tu vas me faire le compte des 6 dernières années? Je m'en tape de savoir qui souffre le plus, je ne suis pas dans un combat pour gagner la misère. Je te la laisse avec grand plaisir. Si tu penses que c'est le débat, tu n'as rien compris. Stp, n'essayes pas de divaguer sur le ton que j'utilise.

Les dizaines d'articles que tu évoques très justement sont alimentés par des gens comme vous qui nourrissent le délire avec le seul et unique argument que ça leur est arrivé. Mais la, bizarrement, ça passe moins. Elle est la l'hypocrisie et je ne te vouvoies pas encore Hanneman, il s'agit en plus du tiens des commentaires de L'activist en haut de page, Homer la page précédente j'en ai pris un peu partout. Voilà, ça va mieux?

Moi aussi je pourrai y aller de mon commentaire : je me suis faite attouchée à l'âge de 8 ans, je me suis faite toucher les seins un nombre incalculable de fois (ils prennent de place faut dire), les fesses n'en parlons pas. Alors les infidélités...Et au vu des observations majoritaires, balance ton porc, me too, les féministes je peux dire que les hommes sont des agresseurs sexuels et des connards. Bah ouais, au nom de quoi je peux aller à l'encontre des observations majoritaires?

Déjà d'un, concernant l'infidélité je pars du principe que JE fais peut être un mauvais choix de partenaire. J'aurai adoré vous la coller sur le dos celle la. Il y a des connards et des choix de merde. Pensez y.

De deux, malgré l'observation majoritaire qui dit que les pédophiles sont des hommes et malgré mon expérience et l'expérience de toutes les petites filles dans mon cas, je ne crois pas que tous les hommes soient pédophiles. J'ai pas eu de chance, mais ma voisine et ma copine Cécile avaient l'air plutôt cool de ce côté la.

De trois, des cas comme vous avez donné l'exemple, on peut TOUTES vous en sortir. Donc à la rigueur, on peut dire que les humains sont hypergames. Super.

C'est pas votre avis le problème, attention, c'est pas vos témoignages ou un problème de qui souffre de quoi. C'est la manière simpliste dont vous le traiter et c'est dangereux.

C'est exactement les arguments des groupes sombres.
Réponse avec citation