Afficher un message
 
Vieux 22/06/2019, 17h59
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Je suis d'accord avec Limonade. Vous êtes pas un peu hypocrites? C'est quand même assez clair ce qu'elle dit.

Si une nana sortait un article en disant que les mecs sont des violeurs parce qu'ils n'arrivent pas à gérer leurs pulsions sexuelles, vous seriez tous entrain de crier au féminisme qui veut votre peau et qu'elles vous mettent tous dans le même sac (vous pouvez insérer tout autre bizarrerie, Limonade a donné de très bons exemples).

Mais la, un mec qui fait exactement la même chose "ah oui mais non tu comprends, je valide l'article car je l'ai vécu" (Hanneman, je ne parle pas que de toi, clairement, on a le coup depuis le début du topic, c'est le sentiment général que j'exprime).

Pour ma part, que vous validiez cet article en prenant comme base de référence vos expériences personnelles, en soit, c'est pas le soucis. Par contre, derrière, faut pas venir nous faire des scènes quand des connasses viennent nous balancer des généralités sur la nature des hommes et créer une sorte de méfiance générale en alimentant ces stéréotypes avec des expériences persos.

Ah oups! c'est déjà fait! Le débat a déjà eu lieu ici et vous étiez quand même bien moins tolérants. J'ai pas vu un "non mais on ne peut pas nier notre nature les gars uh uh".

Vous pouvez débattre 50 ans, vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes car Limonade ne décide pas de la validité d'un article en se basant sur ses expériences persos alors que vous si. De la même manière que je ne validerai pas un article qui dit que seules les femmes savent s'occuper de leurs enfants même si c'est clairement le cas dans mon entourage proche.

Et je pense que Limonade n'est pas dans un concours du monopole de la souffrance, parce que des exemples de cet article avec des hommes, on peut vous en donner à la pelle.

Dernière modification par senechat ; 22/06/2019 à 18h03
Réponse avec citation