Afficher un message
 
Vieux 22/06/2019, 15h30
L'activist L'activist est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 193
Par défaut

Limonade, d'un autre côté pourquoi tout raisonnement basé sur l'expérience est faux en fait ?
Le raisonnement par induction existe bel et bien s'il est bien mené sans compter sur l'abduction s'il est bien mené aussi. Je répète : s'il est bien mené.
Maintenant de là à débattre si Hanneman le fait bien ou non, chacun son avis pour l'instant et cela prendrait du temps et mériterait un autre post, mais pas sûr qu'il en ait l'envie ou le temps. Par contre, on a très bien prouvé sur ce forum que les théories féministes que tu cites sont fausses et sont donc des raisonnements par induction et/ou abduction erronés.


Sur l'article, juste un point avec les féministes (expérience perso hein). "Les femmes ne peuvent pas supporter 2 phrases : « je ne sais pas » et « comme tu veux »." Oui totalement vrai par contre quand tu prends les rênes naturellement, ça te critique là-dessus mais dès que tu lui dis "Bon, bah du coup on fait quoi ? ", ça ne sait plus quoi dire et ça t'écoute .

Enfin, je valide énormément la partie sur le couple, cela résonne énormément avec ce que je vis au quotidien, merci pour ce partage !

Dernière modification par L'activist ; 22/06/2019 à 15h32
Réponse avec citation