Afficher un message
 
Vieux 21/06/2019, 19h38
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Citation:
Envoyé par Unknown95 Voir le message
Est-ce que j'ai envie de renoncer à un certain nombre de choses actuellement ? Non
Je pense que c'est en partie pour cela que tu vas mal, tu résistes, tu luttes pour ne pas accepter de renoncer à elle, mais aussi à un ensemble de choses qu'elle représente (jeunesse, adolescence, insousciance, liberté ?)

Mais en fait, tu ne vas pas avoir le choix, parce que cette histoire est bel et bien terminée, c'est un travail de deuil qui t'attends. Et en faisant le deuil de S., tu vas réaliser qu'il te faudra faire le deuil de pas mal de choses qu'elle cristallisait.
La chute libre, ça implique de lâcher ce à quoi on s'accroche..

Citation:
Envoyé par Unknown95 Voir le message
Limonade : Avant de faire ce post, j'y ai pensé mais je suis un piètre conteur d'histoires donc j'ai préféré éviter le massacre
Comme tu le sens, mais personnellement je trouve que c'est un outil précieux du forum. De ce que je vois tu ne fais pas de faute d'orthographe, tu utilises la ponctuation et tu t'exprimes clairement, c'est suffisant. Le forum n'est pas une réunion littéraire ne t'inquiète pas. En tout cas, si tu le fais je te lirai avec plaisir
Réponse avec citation