Afficher un message
 
Vieux 21/06/2019, 18h03
Unknown95 Unknown95 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 7
Par défaut

@Oncle Barney :

J'évoque l'idée d'engagement au début. J'ai peur de l'engagement que ce soit professionnellement, par exemple comme j'ai cité ou bien en couple. Pour moi, s'engager, c'est donner sa parole, etre en capacité de l'honorer et puis dans le cadre d'un couple, c'est choisir, partager des choses et du coup la notion de liberté vient après mais comme le dit Limonade, est-ce que cela ne cache pas autre chose ? Je ne sais pas du tout. Est-ce que j'ai envie de renoncer à un certain nombre de choses actuellement ? Non et est-ce que le dénominateur de tout cela, c'est cette obsession pour S, certainement dans la mesure ou en s’engageant dans quelque chose, c'est une manière de fermer le chapitre S. de manière vraiment définitif.

Concernant les démarches, après un premier échec il y a 3 ans avec un ami, à l'époque on a dû abandonner avant même d'avoir ouvert la porte ... on a laissé passer le temps, pour diverses raisons et l'expérience aidant, on a décidé de retenter notre chance en évitant les premières erreurs.Il est impossible de reprendre contact avec cette fille. L'idée du thérapeute m'intéresse fortement et j'en cherche actuellement un.

Je ne sais pas, un délitement avec le temps, en 2015 ça allait bien sans plus je crois que le délitement , c'est fait progressivement. Je n'ai pas réussi à stabiliser à un haut niveau, c'est surement le plus dur.

@Limonade : Avant de faire ce post, j'y ai pensé mais je suis un piètre conteur d'histoires donc j'ai préféré éviter le massacre
Réponse avec citation