Discussion: haine des femmes?
Afficher un message
 
Vieux 21/06/2019, 16h08
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Le soucis, c'est comme dit plus haut, c'est que tu ne donnes pas envie parce que t'es chelou et que tu ne veux faire aucun effort pour changer.

Il n'y a pas une seconde ou tu te pose la question de savoir pourquoi on dit ça. Çà t'intéresse pas. Rien que la déjà, c'est problématique.

Tous les mecs comme toi ont la même mentalité, vous voulez des meufs à partir du moment ou vous ne faites pas d'effort.

Soit t'es un bonhomme, tu portes tes couilles et t'assumes.

Soit t'aimes pas cette position et tu te bouges le cul.

Mais dans ces cas la, ne demandes pas aux meufs de te faire la charité parce que t'as la flemme de demander des conseils et de les appliquer.

Dans ton post, La nana à qui tu a parlé sur facebook, c'était full error. T'as terminé ton post comment? "merci pour vos conseils". A aucun moment, t'as demandé comment t'aurai du la jouer, on s'est même demandé si t'avais compris. La aussi, c'est problématique.

Déjà, il y a un réel problème dans ta manière de communiquer, DEMANDES DE L'AIDE, poste des conversations, demande des avis...fais un EFFORT.

Quand tu me sors que tu fais propre, j'ai envie de te dire, ça suffit pas. Si tu crois que ça suffit, tu restera célibataire toute ta vie.

Et ne crois pas que c'est réservé aux mecs, jusqu'à mes 22/23 ans, on ne m'adressait même pas la parole. J'ai bossé des mois et des mois (et encore aujourd'hui). Avant ça, j'avais pas embrassé un mec.

Dernière modification par senechat ; 21/06/2019 à 17h29
Réponse avec citation