Afficher un message
 
Vieux 21/06/2019, 10h34
Avatar de il.leone
il.leone il.leone est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2019
Localisation: Paris
Messages: 21
Par défaut

C’est très juste ce que te dit limonade. Je te conseille une thérapie brève du genre TCC ou psychologie positive. Parce que tu as perdu trop de temps dans ta vie.

Si tu es complètement focus sur cette fille c’est parce que tu as un amour propre proche de zéro. Du coup tu transfères cet amour sur quelqu’un d’autre. Tu y a tellement pensé que ça s’est gravé dans ton cerveau. Mais c’est pas de l’amour c’est de l’addiaction.
En gros ton mode de vie ne te procure pas de dopamine (plaisir) et Es allé en chercher ailleurs.

J’ai connu ça avec une fille proche dans ma période noire. Et même si je connais la mécanique et que je sais prendre du recul, il y a encore des connexions dans mon cerveau avec elle.

Fais du sport, cours 1h par semaine. Ça réduira ton taux de stress et créera de l’endorphine dans ton corps. Avec la fatigue physique ton cerveau va diminuer tes pensées ruminantes pour économiser de l’energie.
C’est ce qui m’a maintenu en forme quand j’ai du gérer de gros soucis pro et perso qui aurais fait se suicider n’importe qui !
__________________
Il Leone
Membre fondateur des Raptors
Réponse avec citation