Afficher un message
 
Vieux 20/06/2019, 23h31
Avatar de il.leone
il.leone il.leone est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2019
Localisation: Paris
Messages: 21
Exclamation [P] Il Leone - de retour dans l'arène

Bonjour à tous,

Je suis Il Leone, 30 ans, parisien. J'étais ce qu'on appelle un natural. J'ai fréquenté quelque temps des players pour faire des sorties drague.
J'étais un leader dans de nombreux domaines, puis j'ai commencé à m'ennuyer d'avoir tous ce que je voulais. J'ai cherché d'autres type de challenges, professionnels, personnels.

J'ai enchainé des coups durs (rupture, décès, endettement...) pendant 4 ans. J'ai dépensé beaucoup d'énergie mentale pour me sortir de la merde, et j'ai du m'empêcher de draguer et m'éloigner des femmes pour rester focus sur la résolution de mes soucis.
Heureusement ça va mieux et mes affaires cartonnent de nouveau.

Mais on inner game en a pris un coup et j'ai perdu mon leadership, mon côté alpha. Du coup il m'arrive d'être passif, suiveur et de ne pas imposer ma volonté, surtout quand je suis crevé.
Je cherche à retrouver mon côté alpha en général, en fréquentant d'autres alphas. Et faire quelques sorties dragues comme à l'époque.

J'ai déjà commencé à me bouger le cul et j'ai fais quelques rencontres en 3 semaines. Mon problème c'est que je manque plein de fenêtres de tir pour escalader et conclure, parce que j'ai encore le réflexe de brimer mon désir et mon action envers les femmes.

Mon pseudo vient du fait que tel le roi des animaux j'ai longtemps régné dans mon environnement social. J'ai juste perdu mon trône et je veux le récupérer !

Dernière modification par il.leone ; 21/06/2019 à 09h34
Réponse avec citation