Discussion: l'après date .
Afficher un message
 
Vieux 20/06/2019, 23h23
tombreizh29 tombreizh29 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 3
Par défaut l'après date .

Bonsoir a tous
Dimanche dernier (16/06) j'ai rencontré une fille sur badoo, une bonne phrase d'accroche et hop on engage la conversation . Trois jours après je lui propose une date pas de bol elle peut pas. En relançant quelque temps plus tard elle me propose d'aller chez elle , j'accepte .
Donc j'arrive chez la jeune fille légèrement en retard ( bon au moins vous voyez que je ment pas ) je lance la discussion on boit un verre je l'amène un peu sur les sujets qui sorte de l'ordinaire , elle rigole quasiment toute la soirée on parle beaucoup mais très peu de moi . Mon coté tactile ressort elle a un tatouage sur le bras je le prend gentillement pour regarder bref , on continue a discuter avec un ou deux blanc que j'esaye de relancé assez vite . Un peu avant de partir ,en discutant elle est venu se blottir contre moi super j'ai marqué des points , elle se relève je la regarde et je tente de l'embrasser et au dernier moment elle tourne légèrement la tete . Bon après tous je peux bien attendre le deuxième date !
je pars en gentleman et sur le retour je lui ai envoyé un message en demandant sa première impression . réponse positive mais sans plus je voulé savoir peut être une boulette le faite d'avoir envoyé un message aussi rapidement après l'avoir vu? (environ 15min après être partis ) Merci de vos avis

Dernière modification par tombreizh29 ; 20/06/2019 à 23h41
Réponse avec citation