Afficher un message
 
Vieux 20/06/2019, 19h56
Light23 Light23 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 862
Par défaut

Citation:
Envoyé par T.bsq Voir le message
Les gens je les ai rencontré de 1001 manières différentes. J'arrive, je leur parle, j'essaye une approche différente à chaque fois. La 1ere rencontre se passe généralement bien parce que je suis physiquement en face d'eux donc ils peuvent pas m'ignorer. Sur ce qu'ils me disent, ça dépend du sujet de conversation.

Je n'arrive pas à revoir les gens parce que comme je l'ai déjà dit, soit ils ne me répondent pas, soit ils ont toujours une excuse pour ne pas me voir et de toutes façons il ya toujours un moment où ils ne me répondent plus. Quand j'ai une réponse, je discute vite fait de 2-3 trucs avant de leur demander si on peut se revoir un moment.
Bon c'est pas si dramatique : Comme tu l'a noté la 1ère rencontre se passe bien

Tu as déjà noté une solution pour début de Septembre (les Associations,clubs...)

Comme je te l'ai dit pour que les gens deviennent proches il faut qu'il passent pas mal de temps ensemble et partagent des choses (se créent des souvenirs) et au fil du temps ils peuvent devenir proches,intimes ... Ou pas

Si tu rencontres les gens qu'une seule fois durant 2 heures,c'est pas suffisant pour créer une connexion forte,au mieux c'est des connaissances

Ce que tu fait peut s'apparenter à un "small talk" tu lances des petites discussions avec tout le monde mais les connexions ne sont pas fortes,pas approfondies...

Il faut aussi savoir que tu peux pas plaire ou être ami avec tt le monde,beaucoup vont te répondre parfois par politesse mais après ne plus vouloir continuer l'échange (Tu passes à autre chose,tu fait d'autres rencontres tt simplement)
Réponse avec citation