Afficher un message
 
Vieux 20/06/2019, 18h58
T.bsq T.bsq est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 73
Par défaut

Citation:
Envoyé par Glitter Voir le message
A part si tu as un charisme de fou, les gens viennent rarement parler aux autres d'eux mêmes. Surtout si eux sont en groupe et pas toi. C'est à toi de faire le premier pas. C'est à toi de choisir et non pas aux autres de te choisir



Fausse excuse. Il y a plein d'activité à faire. Va sur le site OnVaSortir, tu trouveras plein de sorties qui te correspondent. De plus si tu es dans une ville autre que Paris, tu rencontreras souvent les mêmes personnes à chaque sortie. Idéal pour approfondir le rapport avec eux.

Enfin tu veux des lieux calmes pour discuter, va dans des expositions. C'est le lieu idéal

De manière général, à lire tes posts, tu es dans le négatif. Cela se comprend à la vue de tes expériences mais il ne faut jamais baisser les bras.
Ensuite à vouloir absolument coucher avec une fille le plus tôt possible, les filles doivent le ressentir quand tu leurs parles. Ce n'est pas étonnant qu'elles ne veulent plus te revoir.
Quand je dis qu'il viennent pas me parler d'eux même, c'est une fois que j'ai fait la 1ere rencontre et que j'ai leur numero ou facebook.

Sur OnVaSortir j'ai déjà regardé c'est avant tout pour un public senior, j'ai jamais vu une personne en dessous de 40 ans, et les activités sont pas très intéressantes.

Non je cherche pas à coucher avec une fille le plus tôt possible, si tu lis ce que j'ai écris c'est avant tout une relation affective qu je cherche, le reste on verra après.

Et sinon un truc que je comprends toujours pas en regardant sur le site c'est s'il faut être clair ou pas avec ses intentions.
Réponse avec citation