Afficher un message
 
Vieux 20/06/2019, 18h34
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dimi Voir le message
Selon vous, je ne fais que perdre mon temps avec elle, je ne serais au mieux que son pote. Mais si je préfère l'avoir comme pote plutôt que ne plus l'avoir dans ma vie?

Ma situation ne me permet pas de faire la fine bouche. Je n'ai aucun ami parce que j'ai un trouble de la personnalité schizoïde. C'est un peu compliqué mais en résumé, je suis incapable d'éprouver de l'intérêt pour les autres et donc de créer de véritables liens. Cela malgré de nombreuses tentatives au cours de ma vie de me sociabiliser. Rien n'y fait, je ne suis pas intéressé par les gens.

Or avec cette fille, pour la première fois j'éprouve de l'intérêt, et je ne parle pas seulement d'attirance ou de désir mais bien d'un intérêt réel. Parce que j'ai déjà eu de l'attirance pour une femme, là il y a quelque chose de plus que je ne m'explique pas.
Alors si on me dit que je ne pourrais jamais aller plus loin que de l'amitié avec elle, très bien, je suis prêt à l'accepter, mais je refuse de perdre une potentielle amie.
Pour ma part, je te parlais bien du côté séduction.

Maintenant, si tu n'espères rien, vraiment tu y vas en mode pote, bah franchement tu peux être cash avec elle. Que t'as apprécié votre rencontre et que t'aimerai la garder en tant que pote sans ambiguité. Je pari que la bizarrement elle va avoir plus de dispo.

Après, comme dit mon VDD, c'est peut être parce qu'elle t'a montré une certaine vulnérabilité que tu as baissé ta garde?

Parce que honnêtement, je ne vois pas ce qui la rend plus intéressante qu'une autre.
Réponse avec citation