Afficher un message
 
Vieux 20/06/2019, 18h12
Light23 Light23 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 862
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dimi Voir le message
Selon vous, je ne fais que perdre mon temps avec elle, je ne serais au mieux que son pote. Mais si je préfère l'avoir comme pote plutôt que ne plus l'avoir dans ma vie?

Ma situation ne me permet pas de faire la fine bouche. Je n'ai aucun ami parce que j'ai un trouble de la personnalité schizoïde. C'est un peu compliqué mais en résumé, je suis incapable d'éprouver de l'intérêt pour les autres et donc de créer de véritables liens. Cela malgré de nombreuses tentatives au cours de ma vie de me sociabiliser. Rien n'y fait, je ne suis pas intéressé par les gens.

Or avec cette fille, pour la première fois j'éprouve de l'intérêt, et je ne parle pas seulement d'attirance ou de désir mais bien d'un intérêt réel. Parce que j'ai déjà eu de l'attirance pour une femme, là il y a quelque chose de plus que je ne m'explique pas.
Alors si on me dit que je ne pourrais jamais aller plus loin que de l'amitié avec elle, très bien, je suis prêt à l'accepter, mais je refuse de perdre une potentielle amie.
Dans ton cas,être ne serait-ce qu'ami avec une fille serait deja une bonne chose
Donc c'est une réflexion intéressante

Après il faut pas que ça soit à distance...

Et peut être avec d'autres personnes qu'elle parce qu'elle a l'air meme pas intéressé par une amitié

Si tu etait capable de t'intéresser à elle c'est que tu es au fond capable de t'intéresser à d'autres personnes

Il faut juste faire des efforts sur soi et avancer

Dernière modification par Light23 ; 20/06/2019 à 18h15
Réponse avec citation