Afficher un message
 
Vieux 20/06/2019, 16h59
T.bsq T.bsq est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 73
Par défaut

Citation:
Envoyé par Light23 Voir le message
Beaucoup de personnes interagissent dans un cadre précis et il y a donc un contexte précis (université/boulot...)

En relisant ton premier message je me demandait : Pourquoi tu sors que très rarement ? La première condition pour rencontrer du monde ; c'est de sortir d'avantage

Comment rencontrer une fille ?

En sortant et en faisant des rencontres
En commençant la discussion poliment en utilisant le contexte et en essayant de poser des questions ouvertes

Tout en continuant de vivre sa vie

Où ?

A ton lieu de travail/études/dans les différents événements/dans la rue/éventuellement endroits publics... et Les réseaux sociaux... (mais vaut mieux éviter le virtuel) Par des connaissances/amis/collèges


Pour les Réseaux sociaux tu peux utiliser Facebook en ajoutant une fille qui est ami de ton ami (prétexte de l'ami en commun pour commencer la discussion)


Quand ? A tout moment
Je sors rarement parce que je trouve très rarement quelqu'un avec qui sortir. Et sortir seul me demande énormément d'énergie. Dans ce cas ça peut m'arriver de faire des crises d'angoisse.

J'ai fini mes études et je n'ai aucun point commun avec les gens dans mon environnement de travail.

J'ai déjà rencontré des tas de gens en sortant tout seul et à chaque fois je n'arrive pas à revoir les gens. Et pour rencontrer des gens il faut quand même situation où la rencontre peut arriver, donc pas trop de bruit, pas trop dense, et qu'ils soient placés de manière à ce que je puisse les rencontrer, et c'est des conditions rares.
Réponse avec citation